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Commencez par créer votre compte
Vous souhaitez pouvoir organiser des informations importantes de votre vie et avoir une vue centralisée sur tous vos documents confidentiels et importants ? Pouvoir les partager en toute sécurité aussi ? Dans ce cas, bienvenue sur Izimi !
Créez votre compte personnel et commencez à utiliser votre coffre-fort numérique.
Ajoutez vos documents dans votre coffre-fort
Téléchargez depuis votre PC ou votre mobile les documents que vous souhaitez retrouver dans votre coffre-fort. Vos documents ne sont pas encore numérisés ? Il vous suffit de les scanner ou d’en prendre une photo de bonne qualité via votre smartphone pour ensuite la télécharger sur votre coffre-fort.
Organisez vos documents
On ne se rend pas compte du nombre de documents dont on dispose ! Vous souhaitez pouvoir les retrouver facilement ? Simple ! Quand vous téléchargez un document, Izimi vous propose de le classer dans une ou plusieurs catégories : informations personnelles, famille, logement, immobilier, vie professionnelle, finances, possessions, santé, etc. De cette façon, ils seront faciles à retrouver ! Vous souhaitez pouvoir les retrouver en fonction d’une date, d’un nom ou d’un projet ? Pas de soucis ! Ajoutez un ou plusieurs mots-clés dans les paramètres de votre document !
Ajoutez vos contacts, votre notaire et partagez vos documents
Pour ce faire, vous devrez inviter vos contacts (professionnels, conseillers, famille ou amis) à s’inscrire sur Izimi (ou accepter votre invitation) afin d'assurer un partage sécurisé via cette plateforme.
Les contacts sont ajoutés sur base de leur adresse e-mail uniquement.